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Pour aller plus loin, n'hésitez pas aussi à consulter

Avant toute chose, il est essentiel de  savoir :

 

Il y a deux types de visiteurs sur votre site :

 

  • l'internaute personne physique et …

 

  • Le « Petit robot Google ».

 

Il faut concilier les besoins de ces deux types de visiteurs, afin d’optimiser le référencement naturel tout au long, de la mise en place de votre site web, tout en répondant aux besoins et aspirations de l’internaute.

 

Réfléchir au référencement naturel (« petit robot Google ») sans penser à l’internaute, et vis et versa, conduit à l’échec. Je peux vous assurer que cette erreur est très fréquente.

 

D’où l’importance, de bien connaitre les 7 Piliers du référencement, afin de les mettre en place simplement, et focaliser toute votre énergie créatrice dans le marketing, le design, l’ergonomie, …pour séduire les internautes.

 

Tout au long de la construction de votre présence sur le web, il faudra toujours avoir cette contrainte en tête.

 

Afin que l'internaute puisse venir visiter votre site suite à une requête sur son moteur de recherche, il faut d'abord que Google puisse vous rendre visible présentant votre site sur les premières pages, voire en toute première page des réponses.

Pour ce faire, le « petit robot Google » doit pouvoir visiter l'ensemble de votre site et pour que ces visites se passent le mieux possible, il faut répondre à un certain nombre de contraintes, de critères : « Les Standards Google »…..

Google c'est : 95 % des requêtes sur le net en France, 30 000 milliards de pages indexées et 20 milliards de sites visités chaque jour.

 

D’où l’extrême importance de l’étude des 7 Piliers.

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