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Vos avis Google sur votre site | Enanti | Partenaire Wix

Afficher la satisfaction de vos clients


Créer une page sur votre site pour afficher vos avis Google.

Et inciter vos clients à déposer un avis.

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Plus d'avis, c'est possibilité d'apparaître sur le pack local, comme ci-contre.

 

Le pack local fait partie des premiers résultats sur la première page. 

La visibilité est maximum.
En particulier sur les recherches sur mobile, qui représentent les 3/4 des recherches.

 

Profitez-en,
Ne tardez pas.
C'est encore faisable, et c'est souvent la seule possibilité d'être en têtes sur les moteurs de recherche.

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Un client satisfait est
votre meilleur ambassadeur 

Vous devez en profiter !

Intuitivement vous le savez :
Multiplier les avis favorables avec commentaires,

en particulier sur Google,
c’est la garantie de développer votre business.

Si vous êtes une entreprise locale,
seules les recommandations de vos clients feront la différence avec vos concurrents.

Les consommateurs font confiance aux avis !

90%

des consommateurs lisent
les avis des clients

86%

des internautes disent faire confiance aux avis des internautes « inconnus »

91%

estiment que les avis clients sont le vecteur n° 1 de leur prise de décision

(Source Nielsen « Truth in advertising report » )

Collecter un maximum d’avis clients positifs sur GOOGLE,

c’est plus de business, mais pas que …

Cela améliore aussi :

Les avis clients intéressent-ils vraiment Google pour le référencement ?

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Si vous cherchez la réponse à cette question, n’allez pas plus loin.
La réponse est OUI.

(Pour en savoir plus)

Google fait plus confiance à vos clients qu’à vous !  Google est très friand des « avis clients ».

Il regarde dans l’ordre : le volume puis la qualité.

Ils permettent incontestablement d’améliorer le référencement en général.

Autant dire que la gestion de vos évaluations en ligne peut rapporter gros.

Vous avez TOUT à y gagner.

Vos clients sont vos meilleurs alliés puisqu’ils parlent naturellement de vos services et produits en utilisant vos mots clés.

L’action d’un client donne une réalité et une légitimité à votre entreprise

De ce fait, Google vous récompense en vous offrant un meilleur référencement

 

Un nombre important d’avis élogieux, attire plus de clics.

A n’en pas douter vous constaterez très rapidement par vous-même, l’amélioration de votre classement.

e-réputation
valorisation

Recueillir des avis clients permet de maîtriser sa réputation.

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Cela coule de source !

Vous devez la maîtriser !

La réputation, via internet, est à ce jour le « Bouche à Oreille » d’antan, puissance 1000 !!!!!*

 

Plus d’avis = plus d’étoiles = plus de clics. Aussi simple que ça !


Il faut donc « aller à la pêche » et faire témoigner ces clients satisfaits :

Car un client content en parle à 10 personnes dans la vie réelle, et à plusieurs milliers sur Internet !!!

Collecter des avis positifs permet également
de noyer des avis négatifs…

 

On sait tous, qu’il est plus courant de manifester son mécontentement spontanément que sa satisfaction !

Car, un client mécontent en parle à 10 personnes autour de lui ... Un client mécontent en parle à 6 000 sur internet.

Les avis clients permettent d’augmenter
la valeur de votre entreprise

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Assurer sa présence et sa réputation numérique sur Google sont à la fois une nécessité,

et surtout un levier de croissance pour votre entreprise.

 

Il en va de votre image de marque.

 

La réputation est un enjeu commercial d’importance :

 

L’image représente 60 à 70 % de la valeur d’une entreprise, elle est classé « Risque N°1 » par les dirigeants .

(Source Wikipédia et Digital risk)

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Créer une page pour afficher vos avis Google

Si vous avez une fiche Google my business validée

Si vous avez déjà un certain nombre d'avis

Alors nous pouvons créer une page sur votre site pour afficher vos avis sur Google comme sur notre site, et inciter vos clients à déposer un avis.

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