Un client satisfait est
votre meilleur ambassadeur 

Comment en profiter ?

Nous incitons vos clients à rédiger un avis

avis google.png

Intuitivement vous le savez :
Multiplier les avis favorables avec commentaires,

en particulier sur Google,
c’est la garantie de développer votre business.

Si vous êtes une entreprise locale,

seules les recommandations de vos clients feront la différence avec vos concurrents.

Les consommateurs font confiance aux avis !

90%

des consommateurs lisent
les avis des clients

86%

des internautes disent faire confiance aux avis des internautes « inconnus »

91%

estiment que les avis clients sont le vecteur n° 1 de leur prise de décision

(Source Nielsen « Truth in advertising report » )

Collecter un maximum d’avis clients positifs sur GOOGLE,

c’est plus de business, mais pas que …

Cela améliore aussi :

 

Les avis clients intéressent-ils vraiment Google pour le référencement ?

Si vous cherchez la réponse à cette question, n’allez pas plus loin.
La réponse est OUI.

(Pour en savoir plus)

Google fait plus confiance à vos clients qu’à vous !  Google est très friand des « avis clients ».

Il regarde dans l’ordre : le volume puis la qualité.

Ils permettent incontestablement d’améliorer le référencement en général.

Autant dire que la gestion de vos évaluations en ligne peut rapporter gros.

Vous avez TOUT à y gagner.

Vos clients sont vos meilleurs alliés puisqu’ils parlent naturellement de vos services et produits en utilisant vos mots clés.

L’action d’un client donne une réalité et une légitimité à votre entreprise

De ce fait, Google vous récompense en vous offrant un meilleur référencement

 

Un nombre important d’avis élogieux, attire plus de clics.

A n’en pas douter vous constaterez très rapidement par vous-même, l’amélioration de votre classement.

 
 

Recueillir des avis clients permet de maîtriser sa réputation.

Cela coule de source !

Vous devez la maîtriser !

La réputation, via internet, est à ce jour le « Bouche à Oreille » d’antan, puissance 1000 !!!!!*

 

Plus d’avis = plus d’étoiles = plus de clics. Aussi simple que ça !


Il faut donc « aller à la pêche » et faire témoigner ces clients satisfaits :

Car un client content en parle à 10 personnes dans la vie réelle, et à plusieurs milliers sur Internet !!!

Collecter des avis positifs permet également
de noyer des avis négatifs…

 

On sait tous, qu’il est plus courant de manifester son mécontentement spontanément que sa satisfaction !

Car, un client mécontent en parle à 10 personnes autour de lui ... Un client mécontent en parle à 6 000 sur internet.

Les avis clients permettent d’augmenter
la valeur de votre entreprise

Assurer sa présence et sa réputation numérique sur Google sont à la fois une nécessité,

et surtout un levier de croissance pour votre entreprise.

 

Il en va de votre image de marque.

 

La réputation est un enjeu commercial d’importance :

 

L’image représente 60 à 70 % de la valeur d’une entreprise, elle est classé « Risque N°1 » par les dirigeants .

(Source Wikipédia et Digital risk)

Mettre en oeuvre une stratégie pour recueillir
les témoignages de clients satisfaits est :

un travail à LONG TERME,
qui nécessite du temps et de l'énergie.

 

En avez-vous suffisamment de disponible ? NON ?

Il paraît dès lors, judicieux de faire appel à une entreprise qui s'occupera de gérer cela pour vous

DECLARATION D’ACTIVITE EN QUALITE DE PRESTATAIRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE N° 93830530983 auprès du préfet de Provence Alpes Côte d’Azur.
Ce numéro ne vaut pas agrément de l’état.

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