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CREATION DE CONTENU



La création d'un bon contenu sur chacune de vos pages, poursuit chronologiquement le travail, pour acquérir un bon référencement naturel.

Ce contenu doit être dans la thématique de vos objectifs, et des mots clés choisis. - Plus ce contenu sera riche, pertinent, attrayant, capable de transmettre de la valeur à l’internaute,

- Plus ce contenu sera actualisé, par un blog par exemple.

Et plus vous serez considéré par Google comme un « spécialiste » apte à répondre à la requête de l’internaute.

Et plus, vous aurez de chance d’apparaitre aux premières place. Ce contenu peut être du texte, bien entendu, mais aussi des images, des vidéos…..

- Commencez par raconter votre histoire, les raisons de la création ou de la poursuite de votre activité.

- Décrivez vos produits, vos services.

- Parlez de votre profession, de votre secteur comme un journaliste qui informerait ses lecteurs et non comme une entreprise qui ne penserait qu’à promouvoir ses produits, services :

Rappel : Pensez d’abord à ce que vous pouvez offrir à vos clients, prospects, plutôt que de vous mettre en avant.

- Faites témoigner vos clients….

- Faites vivre votre contenu.

Un contenu avec photos et vidéos a un impact conséquent. De belles photos augmenteront la force de votre message.

Il faut éviter les images « corporates ». Préférez des images qui vous ressemblent et vous personnalisent.

N’hésitez pas à utiliser des vidéos, de récentes études montrent qu’une vidéo pour vendre un produit ou un service, quadruple les résultats.

Pour vos photos et vidéos, comme pour le logo, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel. Ce surcoût peut s’avérer très rentable rapidement.

Références :


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