top of page

ENANTI: RESULTAT REFERENCEMENT



Le premier des clients d’enanti, c’est : enanti lui-même..

Nous allons donc suivre les résultats de son référencement au fil du temps.

Le site est en ligne depuis début mars 2017.

Au 01 juin 2017, 3 mois après être en ligne, Enanti se trouve positionner en 1er page sur quasiment toutes les requêtes de sa thématique.

Ces bons résultats sont la conséquence de la mise en place méthodique et systématique des 7 piliers du référencement.

Concernant la requête : « formation création de site à Saint Raphael, Fréjus » le site est positionné en première position sur la première page.

Nous étudions donc des requêtes plus larges.

Concernant la requête : « formation création de site à Saint Raphael, Fréjus » le site est positionné en première position sur la première page.

Nous étudions donc des requêtes plus larges.

en voici le détail :


enanti,agence web tpe,formation création site wix,saint raphael,frejus, nice,cannes,résultat seo juin 2017

 

A ce jour 02 avril 2017, le site est abouti à 95 %.

L’objectif premier est de vendre des formations de création de site, donc le message principal, la requête sur laquelle nous voulons nous positionner est « formation création de site à Saint Raphael, Fréjus ».

Résultat : Après 1 mois de publication sur le Web, notre site apparaît en première page suite à des requêtes autour de ce message principal. (Voir détail fichiers joints à télécharger).

Bien qu’excellent, ce résultat n’est pas surprenant.

Il est la conséquence de la faiblesse des fondations pour le référencement local mis en place par la concurrence.

Pour arriver à ce bon résultat, enanti, bien entendu, a mis en place les 7 piliers du référencement.

Toutefois certains de ces piliers ne donneront des résultats qu’avec le temps.

Néanmoins en choisissant un message clair, qui se retrouve le plus souvent dans les balises et le contenu, et uniquement avec cela, enanti apparaît en première page.

La pérennité de ces résultats sera acquise avec la prise en compte dans le temps de l’ensemble des piliers du référencement, et par un contenu régulièrement rafraichi.

Plus globalement, ces premiers résultats nous confortent dans le sentiment qu’il existe une formidable opportunité, un « boulevard », pour tous les entrepreneurs, d’être visible localement sur le Web, en mettant en place des fondations pour le référencement à l’aide des 7 piliers, et simplement cela.

A bientôt.


bottom of page